Description
Bonjour,
Je m'appelle William et je vis au Hong Kong.
Je cherche un partenaire linguistique pour étudier le coréen et le japonais.
Je serai heureux de vous aider à apprendre l'anglais et le chinois (cantonais) en échange.
Je m'appelle William et je vis au Hong Kong.
Je cherche un partenaire linguistique pour étudier le coréen et le japonais.
Je serai heureux de vous aider à apprendre l'anglais et le chinois (cantonais) en échange.
Nouveau message
Nouveau message
Get help from your friend to learn foreign languages!

Australie
Hong Kong
Homme
Anglais
Chinois (Cantonais)
Coréen
Japonais
Correction