Description
Bonjour,
Je m'appelle MuhammadTaufik et je vis au Japon.
Je cherche un partenaire linguistique pour étudier le japonais.
Je serai heureux de vous aider à apprendre le langue des signes (indonésie) en échange.
Je m'appelle MuhammadTaufik et je vis au Japon.
Je cherche un partenaire linguistique pour étudier le japonais.
Je serai heureux de vous aider à apprendre le langue des signes (indonésie) en échange.
Nouveau message
Nouveau message
Get help from your friend to learn foreign languages!

Indonésie
Japon
Homme
Langue des signes (Indonésie)
Japonais
Correction