XXXXXXX
XXXXXXX Description
Bonjour,
Je m'appelle Strawberry et je vis aux Philippines.
Je cherche un partenaire linguistique pour étudier le japonais et le chinois (mandarin).
Je serai heureux de vous aider à apprendre l'anglais et le philippin (tagalog) en échange.
Je m'appelle Strawberry et je vis aux Philippines.
Je cherche un partenaire linguistique pour étudier le japonais et le chinois (mandarin).
Je serai heureux de vous aider à apprendre l'anglais et le philippin (tagalog) en échange.
Nouveau message
Nouveau message
Get help from your friend to learn foreign languages!

Philippines
Femme
Anglais
Philippin (Tagalog)
Japonais
Chinois (Mandarin)
Correction