Description
Bonjour,
Je m'appelle Osama. J'ai 21 ans et je vis en Égypte.
Je cherche un partenaire linguistique pour étudier le langue des signes (royaume-uni) et le langue des signes (états-unis).
Je serai heureux de vous aider à apprendre l'arabe en échange.
Je m'appelle Osama. J'ai 21 ans et je vis en Égypte.
Je cherche un partenaire linguistique pour étudier le langue des signes (royaume-uni) et le langue des signes (états-unis).
Je serai heureux de vous aider à apprendre l'arabe en échange.
Nouveau message
Nouveau message
Get help from your friend to learn foreign languages!

Égypte
Homme
Arabe
Langue des signes (Royaume-Uni)
Langue des signes (États-Unis)
Correction