Description
Bonjour,
Je m'appelle Ken et je vis au Hong Kong.
Je cherche un partenaire linguistique pour étudier le japonais.
Je serai heureux de vous aider à apprendre l'anglais et le chinois (cantonais) en échange.
Je m'appelle Ken et je vis au Hong Kong.
Je cherche un partenaire linguistique pour étudier le japonais.
Je serai heureux de vous aider à apprendre l'anglais et le chinois (cantonais) en échange.
Nouveau message
Nouveau message
Get help from your friend to learn foreign languages!

Hong Kong
Homme
Anglais
Chinois (Cantonais)
Japonais
Correction