Description
Bonjour,
Je m'appelle Imad. J'ai 26 ans et je vis au Maroc.
Je cherche un partenaire linguistique pour étudier le langue des signes (espagne).
Je serai heureux de vous aider à apprendre l'arabe et le langue des signes (espagne) en échange.
Je m'appelle Imad. J'ai 26 ans et je vis au Maroc.
Je cherche un partenaire linguistique pour étudier le langue des signes (espagne).
Je serai heureux de vous aider à apprendre l'arabe et le langue des signes (espagne) en échange.
Nouveau message
Nouveau message
Get help from your friend to learn foreign languages!

Maroc
Homme
Arabe
Langue des signes (Espagne)
Correction