Description
Bonjour,
Je m'appelle edmond et je vis au Hong Kong.
Je cherche un partenaire linguistique pour étudier le japonais et l'anglais.
Je serai heureux de vous aider à apprendre le chinois (cantonais) en échange.
Je m'appelle edmond et je vis au Hong Kong.
Je cherche un partenaire linguistique pour étudier le japonais et l'anglais.
Je serai heureux de vous aider à apprendre le chinois (cantonais) en échange.
Nouveau message
Nouveau message
Get help from your friend to learn foreign languages!

Hong Kong
Homme
Chinois (Cantonais)
Japonais
Anglais
Correction