Description
Bonjour,
Je m'appelle Edeheri. J'ai 14 ans et je vis à Fribourg-en-Brisgau en Allemagne.
Je cherche un partenaire linguistique pour étudier l'ewe.
Je serai heureux de vous aider à apprendre l'ewe, le langue des signes (france) et le twi en échange.
Je m'appelle Edeheri. J'ai 14 ans et je vis à Fribourg-en-Brisgau en Allemagne.
Je cherche un partenaire linguistique pour étudier l'ewe.
Je serai heureux de vous aider à apprendre l'ewe, le langue des signes (france) et le twi en échange.
Nouveau message
Nouveau message
Get help from your friend to learn foreign languages!

Togo
Allemagne
Homme
Ewe
Langue des signes (France)
Twi
Correction