Description
Bonjour,
Je m'appelle عبدالله et je vis en Mauritanie.
Je cherche un partenaire linguistique pour étudier le langue des signes (états-unis).
Je serai heureux de vous aider à apprendre le langue des signes (arabie saoudite) en échange.
Je m'appelle عبدالله et je vis en Mauritanie.
Je cherche un partenaire linguistique pour étudier le langue des signes (états-unis).
Je serai heureux de vous aider à apprendre le langue des signes (arabie saoudite) en échange.
Nouveau message
Nouveau message
Get help from your friend to learn foreign languages!

Mauritanie
Homme
Langue des signes (Arabie saoudite)
Langue des signes (États-Unis)
Correction